Annonces



Chacune des visites sur votre page web Surfactif vous rapporte des points que vous pouvez convertir en € !!

Profitez d'un service sérieux et rentable, vos paiements seront effectués dans les 15 jours suivant votre demande via PayPal, MoneyBookers ou AlertPay et sont réclamables à tout moment dès 0,01€ de gains soit 130 points (131 visites).



Diffuseurs

Votre page de promotion rapporte 1 point par visiteur apporté. Les liens (ou url) de ces pages peuvent être diffusés à vos proches, sur FB, sur des sites. Des bannières au CPM et PopUnder sont à disposition pour vos sites web ! Le taux de conversion correspond à votre part des commissions publicitaires du site, actuellement à 0.08€ pour 1000 points, il évolue chaque jour en fonction de nos annonceurs. N'attendez plus, notre service est GRATUIT !

  Je m'inscris à SurfActif.fr

Annonceurs

Annoncez votre site à petit prix ! En effet à travers nos emplacements publicitaires vous pourrez accroître vos visites, choisissez votre support de diffusion : Bannières 468x60 ou Site Under, puis votre type d'annonce : Affichage (CPM) ou Clic (CPC). Découvrez dès maintenant nos tarifs low cost et faites connaître votre site web particulier ou professionnel. Pour annoncer sur notre réseau il vous suffit d'en faire la demande via notre formulaire de contact.

  J'annonce sur SurfActif.fr  

Facebook
Paiement
Inscrivez-vous

   Pour rejoindre notre communauté active de 42 886 membres, munissez-vous d'une adresse e-mail valide et commencez à gagner des € dès maintenant. Cette inscription est simple, rapide et nous vous payons dès 0,01€ de gains.

Je m'inscris à SurfActif.fr !

Advert



Each visit to your Surfactif web page earns you points that can be converted into € !!

Our program is serious and profitable, the payments are sent in maximum two weeks (NET-15) via PayPal, MoneyBookers or AlertPay and you can ask them from 0,01€ of earnings, either 130 points (131 visits).



Diffusers

Your promotion page earnes you 1 point per visitor brought. Links (or url) of these pages may be distributed to your friends on FB or sites. CPM PopUnder and banners are available on your websites! The conversion rate matches your share of the advertising boards on the site, currently 0.08€ for 1000 points, it changes every day according to our advertisers. Don't wait, our service is FREE !

  I subscribe on SurfActif.fr

Advertisers

Advertise your site at a low price! By the fact, through our advertising spaces you can increase your visits, choose your spread format: 468x60 Banners or Site Under, then your type of advert: Display (CPM) or Click (CPC). Discover right now our low cost rates and make known your particular or business website . To advertise on our network, simply apply via our contact form.

  I advertise on SurfActif.fr  

Facebook
Payment
Register

   To join our active community 42 876 of Members, please have a valid email address and start earning € right now. This Registration is simple, fast, and SurfActif payout is starting from 0.01€.

I subscribe to SurfActif.fr !