Gagner des bitcoins gratuits avec les faucets

Meilleure stratégie pour travailler avec les faucets Bitcoin et Litecoin

Lorsque vous commencez à revendiquer des bitcoins ou autres altcoin sur les faucet, vous ne faites que cliquer sur les publicités, comme vous le faisiez sur les paytoclic.

Félicitations, c’est le moment de rendre ça un peu plus rentable. Si vous n’avez pas beaucoup de temps libre, vous ne pouvez pas vous asseoir devant votre ordinateur ou votre tablette 24h/24 et 7j/7 en cliquant sur les publicités.

Il faut d’abord comprendre comment fonctionnent les fauceTet comment on gagne de l’argent avec, un site comme MoonBitcoin. est parfait pour les débutants. Rien dans ce monde n’est gratuit. Les propriétaires de faucet sont payés pour vous montrer des publicités et vous payer un petit montant de crypto pour votre temps et j’espère que vous allez cliquer sur une annonce.

Ce montant n’augmente que lorsque le nombre de vues augmente. Ils ont une bonne estimation du montant qu’ils vont gagner ce mois-là grace à des API. Un pourcentage de cette somme est donc transféré à la cryptocurrency. Certains Faucets vont réapprovisionner la crypto, d’autres ne le feront pas avant le prochain paiement de l’agence de publicité comme celle-ci.

FaucetHub est un excellent endroit pour commencer à encaisser sur les faucet. FaucetHub a un salon de chat juste en bavardant , vous avez une chance de gagner des altcoins. Pour commencer, nous allons utiliser CoinPOT. win parce qu’il a plusieurs coins, y compris Bitcoin et Litecoin.

Je ne recommande PAS l’utilisation de micro portefeuille pour le stockage à long terme. Le porte-monnaie le plus sûr est un portefeuille hors ligne, un portefeuille en papier ou un porte-monnaie comme le Ledger Nano S.

Lorsque vous vous inscrivez à FaucetHub, vous devez avoir votre propre adresse de portefeuille pour la pièce de monnaie que vous allez réclamer. J’aime Exodus pour le bureau et Coinomi ou Jaxx pour l’androïde, je n’ai pas utilisé de mac ou d’apple.

Pour cela, nous allons nous en tenir à seulement deux cryptos Bitcoin & Litecoin mais vous pouvez appliquer ceci à n’importe lequel d’entre eux c’est très simple. trouver des faucet (robinet en français) par pour la crypto que vous voulez. Testez le robinet pendant quelques jours avant de l’ajouter à votre liste de réclamations obligatoires.

Recherchez ceux qui ont des comptes de mise en commun au lieu d’un montant fixe à réclamer. mais n’excluez pas les montants fixés s’ils sont bien payés. Recherchez des faucet qui ont un bon équilibre. Certains faucet donnent des bonus pour les liens avant de réclamer.
Une fois vos faucet choisis. allez sur coinmarketcap.com. Regardez les prix monter et baisser toute la journée. Ce marché des cryptos est très volatile. Lorsque le prix est à la hausse, vous réclamerez moins que vous n’obtiendrez lorsque le prix est à la baisse. Au fur et à mesure que vous vous améliorez dans la maitrise de ces deux aspects, vous pouvez ajouter d’autres fcryptos à votre liste. Vous pouvez également l’appliquer à mon guide pour débutants que vous trouverez ici. Oui, c’est aussi simple que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *