Gagnez de l’argent avec vos photos et vos vidéos sur Citizenside

Citizenside est un site qui permet de proposer vos photos ou vos vidéos aux professionnels des médias, ensuite le site vous rémunèrera dans le cas ou l’un de vos clichés serait choisi.

En fait ce site joue le rôle d’intermédiaire entre vous et les médias, l’inconvénient c’est que Citizenside prend une commission au passage, mais l’énorme avantage c’est que l’équipe de ce site a des clients dans le monde entier et qu’ils négocieront le prix de vente au mieux et en connaissance des tarifs du marché.

Bien sur pour que ces clichés aient une chance d’être choisi il faut encore qu’ils aient un intérêt, soit en rapport avec l’actualité, soit insolite, ou bien représentant des vedettes…bref inutile d’envoyer vos photos de vacances.

Combien ça rapporte ? Tout dépend de la valeur de vos clichés, la FAQ du site précise « ….quelques centaines à quelques milliers d’euros… » et laisse rêveur en disant « …les photos de la fille de Caroline de Monaco à sa naissance ont été vendues à prêt de 1,5 millions d’euros en 1999… ».

Comment ça marche ? C’est très simple et gratuit, une fois sur le site, cliquez sur « Inscrivez-vous », une fois l’inscription effectuée vous pourrez ensuite envoyer vos clichés, dés que l’un d’eux sera vendu vous serez prévenu par email.

Bon et bien il ne reste plus qu’à jouer au grand reporter…

Pour vous inscrire sur Citizenside cliquez-ici.

– la possibilité de parrainer vos amis.
– la possibilité de voir les photos et les vidéos postés par les autres internautes.
– la simplicité du système.
– l’exclusivité des clichés pour trois mois.
– l’impossibilité de changer d’avis, une fois les clichés transmis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *