iGraal

Gagnez du cashback avec iGraal

Le cashback, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est un programme auquel vous adhérez (généralement gratuitement) et qui vous permet de toucher une commission par rapport aux achats que vous faites sur le net.

Un exemple, vous achetez un lecteur blue ray à 100 euros sur une boutique du net en passant par un programme de cashback à 10%, une fois la commande validée vous toucherez 10% des cent euros donc là pour cet exemple vous toucherez 10 euros.

Si vous avez pour habitude d’acheter régulièrement sur internet cela devient vraiment intéressant puisque avec ou sans cashback vous feriez ces achats, alors autant adhérer à un programme de cashback et avoir un retour d’argent par rapport à vos commandes, comme on dit c’est toujours ça de pris.

iGraal est un site trois en un puisqu’il vous propose:
– un comparateur de prix qui permet de rechercher, comparer et acheter vos produits, le moins cher possible sur Internet!
– une section « Codes promo » qui comme son nom l’indique permet d’obtenir des coupons de réduction dans un grand nombre d’enseignes.
– une section « Marchands », c’est celle qui nous intéresse aujourd’hui puisqu’elle permet de voir la liste des marchands partenaires d’iGraal qui vous reverseront du cashback.

Depuis la liste des marchands vous pouvez voir le taux de cashback, ce pourcentage varie d’une enseigne à l’autre, cela peut aller de 1 à 40%.

Comme vous le verrez le nombre de partenaires et important et varié, il serait étonnant que les boutiques ou vous achetez ne s’y trouve pas ou que vous n’en trouviez pas de similaire.

Comment ça marche iGRAAL?

Premièrement il faut s’inscrire gratuitement sur iGraal, deuxièmement il faut vous rendre sur la boutique souhaitait en passant par la liste qui se trouve dans l’onglet « Marchands » (on en parlait un peu plus haut), lors de votre achat, il est déconseillé de naviguer en parallèle sur d’autres sites.

Ensuite vous faites vos achat normalement et si tout se passe bien votre cashback est enregistré.

Vous trouverez également sur le site d’iGraal la possibilité de faire du parrainage et ainsi toucher une commission sur les achats de vos filleuls (sans que ceux-ci ne voient leur propre taux de cashbak diminué), ainsi qu’une barre d’outils iGraal pour Firefox, elle détecte les sites marchands partenaires et vous permet de ne plus avoir à vous connecter à iGraal à chaque fois que vous vous rendez chez un marchand.

Cliquez sur le lien suivant pour vous toucher du cashback avec iGraal.

– le comparateur de prix.
– la possibilité de parrainer ses amis.
– un retour d’argent sur nos achats.
– un grand choix de boutiques.
– on ne connait pas la part totale de cashbak que l’on génère commission iGraal comprise.
– certaines boutiques qui mettent un taux de cashback vraiment bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *