Obtenez du Cashbak avec Poulpeo

Poulpeo est un service de carte de fidélité virtuelle en ligne qui permet de toucher du Cashback lorsque vous faites vos achats sur le web et de profiter de certaines réductions.

Pour mémoire le cashback consiste à vous reverser un pourcentage sur le montant de vos dépenses sur le web, par exemple si vous achetez un article à 50 euros avec un taux de cashback à 10%, cinq euros vous seront reversés par la suite, les taux de cashback varient d’une enseigne à l’autre.

Ce nouveau service a été mis en place par « Miwim » fin 2009, cette société est déjà présente sur le web avec des sites dans la même thématique (Super Comparateur, Bons-de-Reduction.com, le Blog des soldes…).

Poulpeo est en partenariat avec plus de 1200 boutiques sur lesquels vous toucherez du Cashback, Kiabi, Carrefour, SFR, FNAC, Conforama, Pixmania, 3 Suisses, pour n’en citer que quelques unes parmi les plus célèbres.

Quoi, quand, où, comment

Sur Poulpeo l’inscription est totalement gratuite, elle vous rapportera même cinq euros comme ça rien que pour vous inciter à vous inscrire.

Inscrivez vous depuis la page d’accueil du site et confirmez en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par email.

Vous avez désormais accès à l’ensemble du site, pour faire un achat et toucher du cashback il faudra que vous passiez dorénavant par ce site, connectez-vous à chaque fois, trouvez votre marchand dans la liste des partenaires de Poulpeo et cliquez sur la bannière qui vous propose de vous rendre chez le marchand.

Il est très important de suivre cette procédure pour que le cashback soit enregistré.
Notez au passage que c’est sur ces pages que vous trouverez parfois des réductions applicables chez les marchands.

Sur ce site le parrainage peut être intéressant puisque pour chacun de vos filleuls vous toucherez 20% du montant de leurs commissions durant six mois.

Une fois que votre solde de Cashback atteint 15 euros vous pouvez demander le reversement de ce solde.

Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre sur Poulpeo : le shopping moins cher toute l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *