Récupérez de l’argent sur vos achats avec Cashstore

Voilà un autre site de cashback qui pourrait vous intéresser, Cashstore.fr permet comme tout bon site de cashback qui se respecte de récupérer un pourcentage du montant des achats que vous faites sur le net.

Cashstore existe depuis 2004, on peut dire que c’est un des premiers sites à s’être lancé sur ce créneau, fort de cette expérience ce site propose son système de cashback chez plus de 1100 marchands du web.

Le système est simple, d’abord vous vous inscrivez sur le site, ensuite vous vous connecterez dessus chaque fois que vous comptez faire une emplette, vous faites vos achats en utilisant une adresse email que va vous donner Cashstore et finalement un pourcentage du montant de cet achat sera cumulé sur votre compte cashstore.

Le pourcentage du cashback varie suivant le marchand ou vous faites vos achats, pour vous donner une idée au moment ou j’écris ces lignes le site offre 4.40% de cashback sur « 2xmoinscher », 2% sur « Alapage », 3.50% sur « Fnac », 7.50% sur « Florajet, 3% sur « Castorama », 4% sur « Blancheporte »…

Une fois que vous avez cumulé suffisamment d’argent vous pouvez exiger un virement sur votre compte paypal, sur votre compte bancaire ou un chèque.
Actuellement lors de l’inscription Cashstore crédite votre solde de 3 euros, un bon début.

En plus du système de cashback, « Cashstore » propose un système d’équipe et de parrainage qui permettent là aussi d’augmenter ses gains.

Vous trouverez aussi des codes de réductions valables chez certaines enseignes qui permettent de faire des économies qui sont loin d’êtres négligeables puisque certains codes permettent d’obtenir plusieurs dizaines de pourcentage de réduction.

Cashstore met aussi beaucoup l’accent sur son aspect communautaire et cela est très utile notamment avant d’acheter dans une boutique que l’on ne connait pas encore vraiment, les nombreux commentaires qui accompagnent les fiches des boutiques n’ont pas l’air censurés puisqu’on y trouve parfois autant d’avis négatifs que d’avis positifs, on peut donc à priori s’y fier sans trop de problème.

Si vous êtes plutôt une personne qui fait beaucoup d’achats sur le web, vous serez peut-être également intéressé par la Barre Cashstore, c’est un outils gratuit que vous installez sur votre navigateur (Internet explorer ou Firefox) qui vous évitera de vous connecter sur le site avant chacun de vos achats et qui vous permettra de connaitre plus facilement quels sont les bons de réductions en cours.

Cliquez sur le lien suivant pour vous rendre sur : Cashstore, le web en moins cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *